Andrea Jacob devant la commission des pétitions
Surmonter kid – eke – pas
2015-05-07
Andrea Jacob a quelques minutes pour rendre compte des violations des droits de l’homme en Allemagne contre les enfants, les parents et contre les grands-parents.
Voici son discours:
„Je parle pour le premier président du mouvement des droits civiques des parents et des enfants, M. Gerhard Jüttner, et j’ai résumé avec son aide ce discours.
Je parle en allemand car les violations des droits de l’homme ont lieu en Allemagne.
Les représentants des parents ont déjà listé plus de 1000 cas de violations des droits de l’homme sur des enfants et contre les parents et sont disposés à vous les donner si vous le voulez bien.
Les problèmes récurrents avec les Jugendämter sont :
1 violation des commissions anti-torture, des droits de l’homme, des droits de l’enfant et de la commission du droit des handicapés
2 respect insuffisant des lois
3 manque de contrôles par du personnel qualifié
4 pas assez de contrôles par les responsables de la justice
Voilà ce qu’il se trouve dans mon dossier et dans les autres 1000 dossiers.En Allemagne les enfants sont séparés et isolés de leurs parents par la force et déportés avec violence. Cela a des conséquences dramatiques pour la santé des enfants et des parents.
Les états psychiques et physiques chez l’enfant ont été mis en évidence par l’étude de Fabricius et al (2012) à cause de la perte de contact. La santé est mise en péril par l’absence de la personne liée à l’enfant. Le système de réaction au stress est réactivé quand les personnes en charge de l’enfant ne sont pas là. Les enfants vivent dans un stress continu. Ce stress continu provoque des dégâts sur les organes, dans le système organique, ce qui conduit à des sérieux problèmes de santé.
A l’université de Munich sous la direction du professeur Ursula Gresser est actuellement mené une expertise afin de savoir si la séparation des enfants et des parents a des conséquences sur les personnes touchées. Les descriptions faites par les personnes touchées correspondent à celle des actions de torture selon la convention anti-torture de l’ONU. Ce sont des conditions de temps de guerre. Les parents étrangers sont en particulier touchés par ces mesures de séparation entre les parents et les enfants.
Les médias se sont faits l’écho dans de nombreux reportages sur les lourdes violations du droit et des droits fondamentaux par les Jugendämter et les tribunaux de la famille.
Il y a des indices qui prouvent que l’Allemagne a organisé un genre de trafic d’enfants dans lequel une mafia et des grosses sommes d’argent sont en action. A Munich une avocate a tenu un exposé et expliqué qu’il existe un réseau pour retirer un parent de la vie de son enfant. Que ce réseau rapporte de l’argent. Cet exposé peut être entendu par chacun sur Internet.
Les enfants sont isolés d’un parent ou par une déportation dans un orphelinat ou remis à des parents de substitution employés comme salariés dans ce domaine. On nomme cela en Allemagne l’Inkognitopflege. Les parents ne savent pas où sont leurs enfants, ni si ils vivent encore.
L’étude du docteur Gresser donne déjà des indices sur le fait que les mesures d’isolation provoquent des douleurs mentales chez les enfants et chez leurs proches. Cela correspond à l’acte de torture selon l’article 1 de la convention de l’ONU.
Ce ne sont pas des cas isolés. Depuis 2008 j’ai travaillé comme psychologue sur plus de 300 expertises qui m’ont été remises. 2 furent au maximum exploitables. Non seulement la qualité de ces expertises est discutable leur orientation tendancieuse. Les contenus des dossiers issus de la justice, en particulier les éléments de preuve, sont de manière prouvée interprétés et manipulés. Ce qui est aussi valable pour les dossiers constitués par les Jugendämter.
Cela va si loin que M. Franz Romer, ici présent, qui a voulu présenter une pétition à cette assemblée, a été poursuivi en justice (menacé d’une condamnation à une lourde amende) à la suite d’une plainte d’une collaboratrice du Jugendamt.
Ainsi l’exécution du droit n’a pas lieu. La même chose a été constaté par le professeur Christidis dont un employé du Jugendamt aurait voulu lui retiré le pouvoir de ses droits fondamentaux. Les grands-parents et retraités de l’enseignement ici présents Orlowski ont été menacés par le Jugendamt de Brème si ils continuent de manifester et si ils ne prennent pas de distance avec les médias. Ils ne voient plus leur petit fils qui a été retiré sans raison. Les grands-parents et le père n’ont plus eu le droit de voir l’enfant.
J’aimerais finalement vous rappeler que j’ai soutenu l’année dernière le 1 avril 2014 les pétitionnaires et donné un entretien sur cette question dans le foyer de ce bâtiment. En allant chez moi j’ai reçu un appel qui me signifiait que mes 3 petits enfants avaient été retirés au domicile de ma fille. Il n’y avait absolument aucune raison pour le faire. Nous avons pu récupérer le plus jeune enfant grâce à notre action avec les médias. Ma fille et moi même nous n’avons pas pu revoir les deux enfants les plus âgés. Voici un exemple précis pour montrer la méthode de la politique allemande.
Car l’Allemagne malgré un nombre colossal d’avertissements de la part des délégués de l’UE, continue de les ignorer. Je demande aussi aux membres de la Commission des pétitions de :
-
La mise en place d’une procédure de violations auprès de la Commission EU contre l’Allemagne pour les violations de l’article VI et article VIII EUV inclus dans la Convention de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales (CEDH).
-
de sanctionner l’Allemagne pour la continuation des violations des droits de l’homme et des droits fondamentaux
-
d’obliger l’Allemagne a tenir compte des articles VI et VII qui sont inscrits dans la Convention de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales (CEDH)
-
que les Jugendämter et les tribunaux de la famille doivent tenir compte de la convention anti-torture, de la Convention de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales (CEDH), la KRK (convention du droit des enfants)
-
que tous les cas d’enfants mis en isolation soient sur le champ listés
-
de mettre fin à l’isolation des enfants
.
Je vous remercie.